ADMINISTRATION

Organigramme du collège 23-24

mercredi 14 février 2024

UNSS rugby au Val de l’Aurence - Limoges

Vous trouverez ci-joint quelques photos de nos rugbymen de l’UNSS, prise lors du tournois organisé au Val de l’Aurence à Limoges.

lundi 29 janvier 2024

Forum des Métiers de la Construction

Les élèves de 4ème se sont rendu, jeudi 25 janvier 2024, toute la matinée, au Zénith de Limoges, au Forum des Métiers de la Construction.
Tous, élèves comme accompagnateurs, ont été ravis de leur expérience, et certains se sont même découverts des vocations.

mardi 19 décembre 2023

Repas de Noël

Ci-dessous une photo du plateau pour le repas de Noël servi le 19 décembre au self.
Un grand merci à Julien GROSSO, chef cuisinier du collège et à son équipe pour cet excellent déjeuner

vendredi 24 novembre 2023

Café des parents

Le café des parents du mercredi matin , qui permet à tous de partager un moment de convivialité et de partage, vous accueille quand vous le souhaitez.
The parents’ s café of Wednesday morning allows everyone to share a friendly moment and welcomes you whenever you feel like it.

vendredi 17 novembre 2023

Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Les violences faites aux femme sont un fléau qui doit être combattu sur tous les fronts, et qui nous engage toutes et tous.
A l’occasion de la prochaine édition de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre 2023, la Région Nouvelles-Aquitaine et la (…)