Documents administratifs

Organigramme du collège 23-24

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 5 septembre 2023

Bourses de collèges – Rentrée 2023-2024

La campagne de bourses des collèges est fixée du 1er septembre au 19 octobre 2023 avant minuit. Les dossiers reçus au-delà de cette date ne pourront pas être étudiés.
Les demandes de bourses collèges sont effectuées par téléservice https://teleservices.education.gouv.fr. Pour respecter (…)

jeudi 6 juillet 2023

Inscription au collège

Dans le cadre de l’inscription de votre enfant au collège, vous trouverez ci-dessous : le dossier d’inscription à compléter la liste des fournitures scolaires nécessaire pour l’année scolaire 2022-2023 le formulaire de demande de tarif social.
Pour que votre dossier soit complet, il faut (…)

lundi 19 juin 2023

Transports scolaires

Chaque année, plus de 173 000 élèves s’inscrivent pour bénéficier d’un service de transport scolaire. La Région Nouvelle-Aquitaine finance près de 90 % du coût des transports scolaires, soit une prise en charge moyenne de 1000 euros par élève sur le territoire.
Les inscriptions pour les (…)

vendredi 26 mai 2023

Section Rugby

Le section sportive scolaire rugby du collège Gisèle Halimi de Saint Mathieu recrute des filles et des garçons pour la rentrée 2023 : 25 places pour les Benjamins (6ème et 5ème) ; 25 places pour les minimes (4ème et 3ème).
Tu pourras t’épanouir physiquement et intellectuellement par la (…)

Mots-clés de la rubrique