Inscription au collège

jeudi 6 juillet 2023

Dans le cadre de l’inscription de votre enfant au collège, vous trouverez ci-dessous :

• le dossier d’inscription à compléter
  • la liste des fournitures scolaires nécessaire pour l’année scolaire 2022-2023
  • le formulaire de demande de tarif social.

Pour que votre dossier soit complet, il faut joindre également :

Un RIB
Une copie de la carte vitale
Une copie du livret de famille (si non fournie les années précédentes)
Une copie du jugement de divorce le cas échéant
Une copie de la carte d’identité recto-verso ou du passeport (obligatoire pour les élèves de 3ème afin de faire l’inscription au DNB)
Une attestation d’assurance scolaire. Certaines assurances habitation couvrent également les enfants sur les temps scolaires et périscolaires.

Merci de retourner l’ensemble des documents au secrétariat pour sur rendez-vous. (Pour prendre votre rendez-vous, contacter Monsieur FRICONNET, secrétaire de direction, au 05 55 00 31 97)

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu lundi 4 septembre 2023 à 8h10.
La rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème aura lieu mardi 5 septembre 2023 à 8h10. (Les 6ème sont libres de cours le mardi 5 septembre 2023. L’accueil reste assuré)

L’équipe de direction du collège Gisèle HALIMI est à votre disposition pour toutes vos questions.

liste des fournitures scolaires rentrée 2023
formulaire de tarif social 2023-2024