Futsal inter-académique minimes filles 05/04/2023

jeudi 6 juillet 2023
par  La Vie scolaire

Les Minimes Filles remportent le championnat départemental de Futsal au Palais des sports de Saint-Junien le 01/02/2023 avec 2 victoires (6-0 contre Rochechouart et 5-0 contre Chalus).

Elles se qualifie directement pour le championnat académique et deviennent championnes départementales à la suite d’un forfait du collège de Bellac.

Après deux victoires, la première 7-2 contre le contre Châtelus-Malvaleix (23) et la seconde 3-1 contre Meyssac (19), nos mathuséennes se hissent sur la première marche du podium et se qualifient pour le championnat inter-académique.

Nos championnes académiques se déplacent au gymnase Sainte-Claire de Limoges le mercredi 5 avril pour affronter le collège Saint-Joseph de Parthenay (79) puis le collège Edouard Vaillant de Bordeaux (33). Après deux matchs nuls (1-1 et 0-0) elles terminent deuxièmes et s’arrêtent aux portes du championnat de France.

Bravo à Camille, Emine, Pauline, Audrey, Anyssa et Lara pour ce formidable parcours !

JPEG - 27.4 kio JPEG - 132.2 kio JPEG - 89.9 kio JPEG - 113.3 kio

Articles de la rubrique