Remise des cadeaux - Atelier fil de fer

A tous les usagers de l’établissement : élèves et personnel
mercredi 13 décembre 2023
par  Documentaliste

Les petites mains en or de l’Atelier Fil de fer ont l’honneur de vous convier à la cérémonie de remise de leurs productions le mardi 19 décembre à 10h10 sous le préau de l’établissement.
Ils s’étaient fixés comme défi, courant octobre, d’équiper, pour Noël, chaque espace (disciplinaire ou autre) du Collège Gisèle Halimi d’une réalisation en fil de fer au trait continu.
Pari tenu : ils sont prêts et vous invitent donc à venir découvrir - et recevoir en mains propres - leurs créations !
Ils vous attendent nombreux, avec, a minima, la présence souhaitée d’ un représentant de chaque discipline et/ou espace : foyer (délégués élèves), vie scolaire (CPE et AED), enseignants (dont AESH), agents (self et atelier), infirmier, gestionnaire, secrétaire, chef d’établissement.
PS : il est demandé à Robin de venir avec un marteau, une grosse pointe et une boîte de gonds à visser...