CDI

vendredi 30 septembre 2022

CDI et ateliers

Précisions :
1) En ce qui concerne le Défi ’Photos Mystérieuses’ (dont le règlement figure en PJ) ainsi que le Concours de dessins mangas, je rappelle qu’il n’y a pas de jour spécifique dans la semaine pour faire les choses, ni de date butoir pour rendre les productions : les élèves (…)

jeudi 15 septembre 2022

Ateliers

Information
Comme chaque année, divers ateliers, concours et activités sont proposés au CDI à tous les élèves, principalement sur la pause méridienne. Je vous laisse découvrir la liste en PJ.
Venez vite me trouver si vous êtes intéressés !!!

mardi 22 mars 2022

Nouvelle dénomination du collège

Le 8 mars dernier - et la date n’a pas été choisie par hasard - une page s’est tournée et le Collège du Parc de St Mathieu a officiellement cédé la place au Collège Gisèle Halimi.
Retrouvez en photos, textes et vidéos, les moments forts de cette inauguration. lien vers la vidéo réalisée par (…)