ADMINISTRATION

Organigramme du collège 23-24

lundi 3 avril 2023

"A Nos Forêts"

Lundi 3 avril les élèves de 4ème A étaient sur le terrain dans le cadre du projet "A Nos Forêts". Ilsy ont retrouvé Christian RIOUX propriétaire forestier et Jacques BLOT biogéographe pour réaliser les interviews et mieux comprendre de visu ce qu’est la régénération naturelle. Ce projet soutenu (…)

mercredi 22 mars 2023

Journée Mondiale de la Trisomie 21

Mardi 21 mars, le Collège Gisèle HALIMI a participé à l’opération « Chaussettes dépareillées », à l’occasion de la Journée Mondiale de la Trisomie 21.
De nombreux élèves et personnels se sont prêtés au jeu et ont montré avec enthousiasme leurs chaussettes différentes, souvent colorées.
Merci à (…)

lundi 20 mars 2023

Action de sensibilisation à la trisomie 21

Mardi 21 mars sera la journée mondiale de la Trisomie 21. A l’occasion de cette journée, le collège Gisèle Halimi participera à l’action "Chaussettes dépareillées".
Le but du jeu ? Porter ce jour-là deux chaussettes différentes aux pieds.
C’est une occasion à la fois simple et ludique de (…)

vendredi 17 mars 2023

Boîte à livres

Une boîte à livres vient d’être installée au foyer du Collège. Réalisée par Robin SIBILAUD, Agent technique du collège, uniquement en matériaux de récupération, elle est destinée à l’ensemble des usagers de l’établissement et a pour butde faciliter les échanges de livres ou périodiques.
Le (…)

vendredi 17 mars 2023

"A nos Forêts" avec le PNR Périgord-Limousin

Mardi 14 mars 2023, des intervenants du PNR Périgord-Limousin sont venus au collège, dans le cadre de "A nos Forêts", porté par Monsieur Fabrice CHAMINADE, enseignant d’Arts plastiques, afin de rencontrer les élèves de 4ème A et de les aider à mener ce magnifique projet.
Vous trouverez (…)