Menu Mexicain

vendredi 17 novembre 2023

Martes 14 de noviembre nuestra profesora ha organizado un menú mexicano. La sala estaba decorada con calaveras hinchables, una bandera mexicana y globos verdes, rojos y blancos.
Había para comer : "chips" tortillas con guacamole y salsa picante, después comíamos un taco con pollo o carne, acompañado de patatas fritas. Para terminar, hemos probado los deliciosos churros con nutella o azúcar. Estábamos muy contentos de participar a este día en honor a la fiesta tradicional "Día de los muertos".
Algunos alumnos han llevado los colores del páis y accessorios como lo podéis ver en las fotos.

Muchas gracias por esta comida rica al señor Grosso, el cocinero del colegio y sus colegas.

Los alumnos del colegio

Mardi 14 novembre notre professeur a organisé un repas mexicain. La salle était décorée avec des têtes de morts gonflables, un drapeau mexicain et des ballons verts rouges et blancs.
Il y avait pour manger : des chips tortillas avec du guacamole et de la sauce piquante, après nous avons mangé un taco avec du poulet ou de la viande accompagné de frites.
Pour terminer, nous avons goûté les délicieux churros avec du nutella et du sucre. Nous étions très contents de participer à cette journée en honneur à la fête traditionnelle : la fête des morts .
Quelques élèves ont porté les couleurs du pays et des accessoires comme vous pouvez le voir sur les photos.

Merci beaucoup pour ce très bon repas à Mr Grosso, le cuisinier du collège et ses collègues.

Les élèves du collège

Articles de la rubrique