Retrouvez les résultats et les photos du cross UNSS de l’académie de Limoges

vendredi 9 décembre 2022

Vous trouverez ci-dessous et en suivant le lien l’article, des photos et le classement parus sur le site du Populaire du centre : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/retrouvez-les-resultats-et-les-photos-du-cross-unss-de-l-academie-de-limoges_14229479/

Le cross académique de l’UNSS s’est déroulé ce mercredi après-midi sur le site des Vaseix à Verneuil-sur-Vienne.

Plus de 1.200 jeunes garçons et filles, des benjamins aux seniors, venus des collèges et des lycées des trois départements limousins, ont participé ce mercredi, sur le site des Vaseixà Verneuil-sur-Vienne, auxchampionnats UNSSde cross-country de l’académie de Limoges.

Lors de cette épreuve, les premiers de chaque catégorie ont décroché leur billet pour les championnats de France qui se dérouleront en janvier à Dijon.

Félicitations à tous les participants et particulièrement à :

• BRUNEL Zoé (6A)
  • BARBIER Anthonin (5A)
  • HARRY CAUDROY Kalvin (5A)
  • LATHIERE NARDOU Jade (5A)
  • VERSTRAETE Alexandra (5A)

qui ont si bien défendu les couleurs du collège Gisèle HALIMI.