Olympiades Idéasport 16/06/2023

jeudi 6 juillet 2023
par  La Vie scolaire

Le vendredi 16 juin 2023, des mini-olympiades étaient proposées aux élèves du collège avec la participation d’Idéasport, dans le cadre de la journée olympique (initialement prévu le 23/07/2023).

Les 10 équipes de 4ème et de 3ème se sont affrontées le matin dans un esprit sportif et convivial.

Idem pour les 6ème et 5ème l’après-midi.

Les collégiens ont pu pratiquer 5 activités : le puissance 4 basket, la cage interactive, le biathlon laser, le poull-ball et le tir à l’arc sur cible géante.

Les scores de chaque jeu ont permis de faire un classement par équipe.

Un grand merci à Bastien Baron d’avoir animé la journée avec ses structures gonflables et son matériel sportif innovant. C’est toujours un plaisir de travailler ensemble.

Merci également au personnel du collège pour l’encadrement des ateliers mais aussi la participation avec les enfants, à la mairie pour la mise à disposition des infrastructures, et bien évidement aux élèves pour leur investissement et leur enthousiasme.